Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
15 avril 2009

Rose ...

Moment de doux égarement, voilà une jeune Damoiselle qui écoute le temps passer.

Rose tendresse pour une petite fille qui regorge de douceur.

Va et vol vers cette autre jeune fille et prends grand soins de son exquise personnalité.

Protège là de ces moments de doutes pour ne faire que passer la certitude.

Petite Fille deviendra grande, mais n’oublie jamais de veiller sur elle…

BOITE_SOLANE

 

 

boite_Solane_2

 

(Petite boite offerte à une gentille jeune fille pleine de soleil. )

 

 

Ma petite jeune fille n’est pas trop mal réalisée, sauf qui faut vraiment que je me résolve à peindre en pleine lumière, et non en moitié d’obscurité.. J’ai trop dépassé !! :p)

Publicité
Commentaires
M
Je peux faire ça!^^ Si tu veux, je peux essayer de t'en faire un de tuto, avec les explications et photos ! ;)<br /> <br /> Simplement, je pense que ce ne sera pas avant la rentrée ... Ça t'irais ? <br /> <br /> Bizzz
M
des explications pas à pas pour faire ours ou autre animal ? <br /> Quand je commencerai, je vais faire des choses simples.<br /> Je ne suis pas douée comme toi, tu le sais !!!<br /> Bisous et merci d'avance.<br /> Mypibr
C
Oh que oui elle est pleine de soleil, ainsi que ta petite fée, merci bcp pour ces jolies paroles et pour ce magnifique cadeau!<br /> <br /> C'était génial hier, on a eu énormément de plaisir et ça nous donne vraiment envie d'en faire plus souvent, la geisha a bien dormi ah ah ah!<br /> <br /> Merci encore pour tout et plein de bonheur pour ton joli hobbie.<br /> <br /> Mille bisous de nous deux!
M
T'es vraiment trop choux Mymi, Ça me fais plaisir que tu passe régulièrement par ici ! ^^<br /> <br /> Super pour le bouquin à Natasel, pis tout, tu verras, tu va vraiment avoir beaucoup de plaisir à tester tout ça ! ;)<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Bizzz
M
magnifique ce que tu as fait.<br /> A bientôt :-)<br /> Mypibr
Publicité