Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
16 avril 2009

Conciliabule au clair de lune.

La conjoncture des Constellations est propice aux pourparlers. Cette nuit est douce, tiède, mais le vent ne se fait pas oublier. Le peuple des bois se retrouvent  à nouveau sous la pleine lune. Les yeux sont graves et transparaisse une profonde anxiété.

Fées, elfes, et semblant de hibou se sont donné rendez-vous. Il est temps qu’ils se préparent à une étrange offensive.

Le Sage sous sa forme de rapace nocturne est inquiet. La menace pèse sur leur monde. Il est soucieux et confie son tourment à la dryade. Comme pour appuyer ses dires, une bourrasque accompagnée de grêle fais son apparition. Tout juste le temps de citer l’incantation et un bouclier de feuilles entourent nos deux créatures pour les protéger.

Parait-il qu’une mauvaise sorcière soit la source de leur maux. Le ciel s’assombrit peu à peu. Sous son épais voile d’obscurité, la lune à peine à garder sa place de maitresse des cieux.

La Dame du lac saura quoi faire, elle seule sous ses chimères semi ténébreuses saura  remettre le temps dans son inlassable spirale.

Maintenant la chouette peut reprendre son envol, pour aller prévenir la Belle des eaux. Quand à la Dryade, elle va rassembler son peuple. La nuit, sera longue...

porte_photo_001


porte_photo_002

porte_photo_003

Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment Eloïse, je suis ravie que cela puisse plaire ! ;) <br /> <br /> Bien d'autres choses viendront encore^^
E
vous jouez aussi bien avec les mots qu'avec les volumes. J'en veux encore...
M
Les Filles, merci beaucoup!! :D
M
Super beau.
N
très mignonne représentation! Ton hibou est très bien fait! Bravo!
Publicité