La conjoncture des Constellations est propice aux pourparlers. Cette nuit est douce, tiède, mais le vent ne se fait pas oublier. Le peuple des bois se retrouvent  à nouveau sous la pleine lune. Les yeux sont graves et transparaisse une profonde anxiété.

Fées, elfes, et semblant de hibou se sont donné rendez-vous. Il est temps qu’ils se préparent à une étrange offensive.

Le Sage sous sa forme de rapace nocturne est inquiet. La menace pèse sur leur monde. Il est soucieux et confie son tourment à la dryade. Comme pour appuyer ses dires, une bourrasque accompagnée de grêle fais son apparition. Tout juste le temps de citer l’incantation et un bouclier de feuilles entourent nos deux créatures pour les protéger.

Parait-il qu’une mauvaise sorcière soit la source de leur maux. Le ciel s’assombrit peu à peu. Sous son épais voile d’obscurité, la lune à peine à garder sa place de maitresse des cieux.

La Dame du lac saura quoi faire, elle seule sous ses chimères semi ténébreuses saura  remettre le temps dans son inlassable spirale.

Maintenant la chouette peut reprendre son envol, pour aller prévenir la Belle des eaux. Quand à la Dryade, elle va rassembler son peuple. La nuit, sera longue...

porte_photo_001


porte_photo_002

porte_photo_003