Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Prestations et tarifs

Au vue des multiples demandes qui me sont faites pour savoir s'il est possible que je donnes des cours, adultes ou encore si j'anime les anniversaires, ou autres évènements, je me suis donc décidée à faire un post spécial Tarifs et prestations. ;)

Animations- évènements divers :   35.- de l'heure.        Frais de déplacement non compris si cela dépasse les 60 kilomètres.

Cours Adulte :                                45.- par personne.   Je fourni la pâte, et le matériel. donc rien besoin de prévoir de spécial.

Anniversaire :                               13.- par enfants      Maximum 10 enfants.                     

Pour de plus amples informations, vous pouvez me joindre par mail à l'adresse suivante : tanikarpg@gmail.com

Ou encore m'envoyer un message via le lien contact que vous trouvez sur ma page.

A très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Publicité