Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
13 avril 2009

J'arriiive

Juste une petite pause Pasquale, et vui, les fêtes, tout ça ...

Ralalallalaa tous ces lapinous en chocolat, rien qu'a les regarder, j'ai déjà plus faim! :p

Tout ça pour dire, que je suis toujours là, mais que j'ai un ptit peu de retard avec mes réalisations. Je vais vite arranger tout ça, là, j'ai bientôt terminé un petit quelque chose qui va ressembler à un boite. ;)

Bon fin de fêtes de Pâques à tout ceux qui passeraient par ici. ^^

Pis, A très vite. :D

Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté le livre sur la porcelaine froide. Comme tu m'as bien conseillée !! <br /> Et j'ai reçu la creocol. Faut que je trouve une casserole !!! <br /> Car mon micro-onde va jusqu'à 600 et apparemment il faudrait mettre à 850!!! A bientôt. :-)
M
Rhoooo Mymi, c'est très gentil, tu va finir pas me faire rougir !! <br /> <br /> J'ai fait quelques photos, j'ai plus qu'à les charger, je ferais ça tout à l'heure ! ^^
M
Avec impatience. Tes créations sont très belles. Et c'est avec grand plaisir que je viens sur le site pour les découvrir.<br /> A très bientôt. :-)
Publicité