Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Expo-Démo

Mercredi 21 Novembre au Cap 2000 à Peseux !

 

Je serai en exposition mercredi 21 novembre dès 9h, toute la journée et ce , si tout va bien, jusqu'au jeudi 22 Novembre 17h30.

 

Au stand, vous pourrez découvrir divers article de décoration de Noël, et tout un monde Féérique.

 

En avant première, je joins à mon mot la lampe que je viens de terminer. Elle sera là également, et en vente, pour ceux que ça pourrais interesser ! ;)

Je n'ai pas prévu ce coup-ci d'atelier, cependant, si toutefois quelques personnes veulent tester la pâte, il y aura sans doute un petit truc à réaliser.

 

Finalement, tout dépendra si il y a demande ou non. ^^

 

Je serai de toute façon en démo. Comme ça, je pourrai avancer pour les Artisanales de Neuchâtel, qui arrivent à grands pas! :D

 

A très bientôt ! 

IMG_0417

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité