Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
2 décembre 2011

De retour!

Après moults mésanventures, me revoici parmi-vous. Déménagement effectué, et aussi acquisition d'un ordi, pour continuer à faire vivre ce Blog ! ^^

 

J'ai eu beaucoup à faire ces temps-ci, et on continue, avec les Artisanales de Neuchâtel qui débutent demain.

 

Je serai là, fidèle à mon post pour faire rêver petits et grands, en compagnie de ma complice et amie Yoya !! Je ne manquerai pas de vous informer du bon déroulement de notre travail !

 

A très vite ici !!

 

affiche2011

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> Bonne chance pour ton marcher, peux être que je vais passer,te voir.<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Nella
Publicité