Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Arknaël

Les Journées semblent se rallongée, et pourtant, il patiente patiemment jusqu'à ce que l'ombre habille l'horizon. Il aime se perdre dans l'immensité ebène qui l'entoure lorsque la nuit gît des profondeurs du firmament. La lune lui tient bien souvent compagnie et le berce ainsi jusqu'à ce que l'aube pointe.

Doux sorcier aux pouvoirs obscur, et pourtant rien ne reflète sur son visage le gout du sang qui l'amine.

Méfiance tout de même ...

elfesongeur

elfesongeur2 

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup à vous, et vui, Joelle, tout est possible avec la PAM ^^ <br /> <br /> Au plaisir ! :D
J
Ah! enfin des créations originales qui sortent des trucs un peu mièvres qu'on voit un peu partout en PAM. Compliments, j'essayerai de m'en inspirer pour mes petits enfants[:)][Oui]
E
Je n'aimerais pas crosier sa route!! Surout la nuit...[:D]<br /> Bravo Mélissa!! Il est très chouette et malgré son penchant pour les boissons "riches en fer"...[heuu hum], il a un très beau regard!!!<br /> A bientôt!<br /> Elodie
Publicité