Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Orphée ( pot à crayon)

Laissez moi vous présentez Orphée. Jeune princesse elfe, elle à pour mission de protéger le pot magique. Ce n'est guère un tâche pharamineuse, cependant, à elle de veiller que les crayons enchantés soit toujours bien taillé. Si elle venait à omettre de surveiller très attentivement la pointe de ces crayons, ce pourrait vraiment être très embêtant pour sa jeune seconde.

A Orphée de se montrer digne de cette étrange responsabilité.



pot___crayon_001

pot___crayon_002

pot___crayon_004 Veuilez m'excuser pour la qualité des photos. Il faisait encore sombre lorsque j'ai surpris notre jeune princesse, et je ne voulais surtout pas la déranger dans sa tâche.

Publicité
Commentaires
M
C'est noté Mymi, merci et à demain.<br /> <br /> bizoux ! ^^
M
La petite princesse est très belle.<br /> Ne rajoute rien c'est super comme cà, ma filleule devrait être contente.<br /> <br /> bisous et à bientôt.<br /> <br /> Myriam
Publicité