Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Montre moi ton sapin ( Jeu )

J'ai décidé de participer au "jeu" Montre moi ton sapin de Natasel. Quelle bonne idée elle à eu moi je trouve!

Le principe est simple. Il suffit de mettre une photo de son sapin de Noël sur son Blog, et d'y insérer le lien du message à Natasel pour pouvoir participer.

A la clé, celui ou celle qui est tiré au sort s'en va recevoir LE livre de Natasel, ainsi qu'une petite surprise. Alors, à vos décos, et hop, on y va !!

Là, je dois dire, que mes enfants se sont bien appliqués ! ;)

J'ai mis également en photo deux petites suspensions fait en PAM.


Voici déjà le lien : Mon beau sapin !



sapin_de_no_l_09_005


sapin_de_no_l_09_004

sapin_de_no_l_09_003

Publicité
Commentaires
A
Très joli ton sapin et tes décos!!!! Bonne chance pour le concours!!! :)
N
merci de participer ! ;)
Publicité