Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
16 octobre 2009

C'est L'automne ...

Beh oui, ça on le sait !

D'ailleurs il y a cette gentille petite elfette pour nous le rappeler!

Voici Une de mes dernières créations. Quoi que, c'est vite dit, parce que là, je patouille pratiquement sans cesse ! C'est le vrai bonheur. Je dirais donc une création que j'ai fait il y a pas si longtemps. ;)

d_fi_haloween_001

Publicité
Commentaires
A
C'est ma tite préférée celle-ci, elle est adorable !
M
Coucou Tite Edel, tout d'abord merci et elle mesure à peu près 13cm avec la citrouille ! ;) <br /> <br /> Bizzz à très vite! ^^
T
rooo elle est chouette comme tout ton elfette! elle me sure combien?<br /> <br /> Bisous
Publicité