Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Bilan

Alors ? Ces deux jours au musée Paysan ?

J'ai passé un weekend merveilleux, un poil fatiguant, mais franchement magnifique. J'ai rencontré de fabuleuses personnes, et l'ambiance qui régnait sur le Musée était vraiment très sympathique. Beaucoup de personnes se sont intéressé à la PAM et on trouvé la méthode vraiment superbe. La distribution de recette aussi à fait bonne affaire. Si bien, que je n'avait plus une seule copie la samedi en fin d'après-midi.

J'ai aussi eu le grand plaisir de faire la connaissance de deux autres artisans. Kazoo qui tricote et fait des merveilles avec ses doigts de fée. et Zut, je sais plus le prénom de l'autre dame qui faisait de la laine à feutrer, avec des création toute aussi belles les unes que les autres.  On s'est toute les trois fort bien entendus, c'était vraiment génial.

J'ai eu beaucoup d'enfants qui sont venus modeler, et à entendre ça leur à vraiment bien plu. Vraiment une magnifique expérience. D'ailleurs, je vais y retourner au Musée Paysan, le 15 novembre pour l'animation culinaire à l'Ancienne.

Bref comblée par ces deux magnifiques journée, et j'ai hâte d'y retourner. ^^

Publicité
Commentaires
Publicité