Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Voici L'automne

Et une Mélisse qui à beaucoup de boulot!


11997560



Bientôt mon premier "Marché" il y a de quoi faire!

je suis pas partie je suis juste entrain de faire une sur dose tout à fait agréable de patouille. Beh vui, va bien falloir qu'il y ai quelques petites choses à vendre non ?

Tout ceci pour dire que j'ai beaucoup de nouveauté, mais que je n'ai pas encore eu le temps de recadrer les photos, tout ça, tout ça ... ;)

Un brin de patience, et je vais mettre ça en place.

Merci à ceux qui passent encore et toujours sur mon blog, bien que je n'y ai pa sété trop présente ces temps-ci.

A très vite

Et trés belle Journée.

Publicité
Commentaires
Publicité