Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Gentille sorcière

Quel beau début de nuit d'été! Tellement beau que cette petite sorcière n'a pas pu résister et est sortie de sa demeure nichée au fonds des bois. Elle à aussi fort peine à attendre que le vent se fasse plus frais pour mettre le nez dehors. Patience et bientôt, elle pourra s'émerveiller au crépuscule d'une nuit d'automne.

pam_sorci_re_003

pam_sorci_re_002


Publicité
Commentaires
L
tres reussi ta sorcière ;un grand bravo!
A
Très mignonne ta sorcière!
T
Coucou, <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je trouve que tu fais de bien jolies patouilles!<br /> <br /> Serait-on compatriote? <br /> <br /> J'ai glissé ton blog en favori, je ne manquerai pas de repasser ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lauriane
M
très jolie cette petite sorcière. Félicitations.
Publicité