Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
26 juillet 2012

Garde-Papier

Comme il est pas toujours évident de mettre la main sur un morceau de papier...  Quand on est au téléphone par exemple ... Il m'est souvent arrivé de dire à l'interlocuteur " Un instant je prends un bout de papier " et au bout de 5 minutes, je n'ai toujours pas de petit papier sur lequel écrire ... Et si ce n'est pas la feuille, c'est le stylo ... Je n'ose alors pas imaginer ce que pense la personne pendu au bout du téléphone qui finalment, finira par s'impatienter, et terminera par dire : " Pas de soucis, vous inquiétez pas, je vous envoie tout ça par mail " XD

 

Bref, tout ça pour vous présenter ma petite garde papier, qui elle au moins saura toujours ou se trouve le box pour le papier !!

 

Il suffit juste de ne pas la perdre. ;) 

 

Elle va rejoindre la boutique incésemment sous peu. ^^


 

pam juillet 12 004

 

Publicité
Commentaires
Publicité