Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
14 juin 2011

Juste entre deux ...

Il pourrait juste être reconnu comme intrus dans ce vaste monde, et pourtant ... Il est bien là, guettant, scrutant jusqu'à ce que l'été cède sa place à l'automne .... Il faudra qu'il soit patient, mais je ne m'inquiètes pas trop, il a déjà trouver bonne place dans un superbe foyer. Il saura se faire patient!!

 

Mr Jack

Mr Jack trône comme le maître des lieux ! Faut dire avec ses 50 cm, il ne passe pas trop innaperçu. ;)


Publicité
Commentaires
E
Coucou Tite Edelweiss !! <br /> <br /> Allé, lance-toi, j'suis sûr que ça va être nickel. Si tu as des questions, je suis tout à fait disposé à te répondre. <br /> <br /> A bientôt. ;)
T
il est bien fait! j'ai pas osé me lancer et pourtant pas l'envie qui manque
Publicité