Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
1 juin 2011

Clochette ?

La première à s'être reveillée et bien, c'est cette petite blondinette ... C'est vrai, elle y ressemble , et elle se plait sur son champignon. c'est ce que j'ai enendu l'autre nuit ... Une doux murmure qui s'est envolé pour parvenir jusqu'à mes oreilles.

Je pense qu'au chevet de cette petite fille, elle veille ...  Cela fait un moment déjà qu'elle à gagné un nouveau foyer.

 

clochette

 


clochette2

Publicité
Commentaires
M
Hi, hi, J'en doutes pas !! :p <br /> <br /> A très bientôt ma belle! <br /> <br /> Bizzzz
C
Oui, sa nouvelle propriétaire et elle, s'entendent à merveille et veillent l'une sur l'autre ;o)
Publicité