Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
27 mai 2010

Tadaaammm

Après quelque péripéties, Et bien voici, le résultat ....

bateau_pokemon


Je l'avoue, le bateau, l'est plutôt bien réussi, il était vraiment très bon. Au désir de mon fils il y a là, une poignée de pokémon prêt à prendre le large. Il a insisté aussi pour que les Goombas et les Etoiles de Colibri siège sur sa belle tourte. Je trouve qu'il à eu bien raison!

Deuxième défi, un poil plus simple, la jardin tourte de ma fille. Très bon également. et sur celui-ci la famille tortue au grand complet, profite du printemps et se laissent allé au soleil venant.

gateau_jardin



Publicité
Commentaires
J
ta présentation est sympa, je vais la montrer à ma fille qui adore les déco-gateau - sympa les animaux <br /> <br /> Bravo
M
Alors, c'était tout en PAM, j'ai jamais essayé la pâte sucrée, mais oui, c'est un peu le même genre enfin, pour le modelage. ;) <br /> <br /> Hé hé, j'suis sur que tes apéros était très bons ! :D
M
Tu as fait tes personnages en map ? Ou en pâte à sucre que les enfants pouvaient manger ?
M
très bien. Mais j'ai fait pour un régiment !!!! mdr !!!!! bisous
M
Merciiii Mymi !! <br /> <br /> Effectivement ca fut un de ces boulots ! :D<br /> <br /> Et toi tes apéros ?? Prête pour le grand jour ?? ;) <br /> <br /> Bizz à toi.
Publicité