Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Et si ...

Noël arrivait déjà ? Le temps file et ne cesse d'aller de plus en plus vite il me semble. Je sais, ce n'est pas encore décembre. Mais pour moi le spréparatifs de noël commencent déjà. Dimanche je serai à nouveau au Musée Paysan de 10h à 17h. Il me tarde d'y aller ... Un bel atelier attend les enfants qui seront décidé à nous modeler un beau champignon aux joues rouges.

Mais revente à nos moutons .. Noël, et tout ce qui s'en suit ... Cela fait déjà un bout de temps que j'ai commencé à créer quelques petites choses pour ce jour de l'année assez exceptionnel vous en conviendrez ?! ;) Avant que je ne vous dévoile les choses qui peut-être ornerons vos sapin, ou encore vos tables de fête, je vous dévoile ce gentil bonhomme en pain d'épice qui est avouons le bien malin de s'assoir là dessus. C'est gourmand, pour sûr !

La création date déjà de quelques temps, et je me suis rendue compte que je ne l'avais pas encore présenté!! Alors, le voici :

bonhomme_pain__pice

Publicité
Commentaires
Publicité