Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
3 juillet 2012

Commandes !

Il est possible de passer commande pour mes créations, j’effectue également des commandes personnelle dans de tel cas, il me faut  le modèle voulu, la couleur et la grandeur de la pièce. Je mettrai aussi tantôt ma boutique à jour qu’il soit possible de voir ce qu’il me reste en stock, et le prix de la pièce.

 

Généralement, les prix de mes créations sont indiqués dans la boutique. Je demande alors, la moitié du paiement complet pour que je puisse envoyer le colis. Pour la Suisse, les frais de ports sont de minimum 10 francs, cela peut légèrement augmenter selon le volume de la pièce commandée.

 

Après pour l’étranger c’est faisable également, cependant, les frais de port sont augmentés tout dépends de la région d’où vous passez commande. Les indications nécessaires sont alors discutées avec l’acheteur.

 

Pour les Commandes personnelles, cela se passe presque de la même manière, le prix est calculé suivant la grandeur et la quantité de pâte utilisée.  Je demande aussi le paiement d’avance à effectuer sur mon compte de la moitié de frais d’arts. Il faut compter globalement un mois après réception du paiement partiel  pour que je puisse faire création voulue et l’envoyer dès le séchage complet du modèle choisi.

 

Je joins ici, la charte de vente.

 

Conditions Générales de Vente

 

 

 

Toute commande passée dans la boutique de creaféerie suppose l'acceptation des présentes conditions générales de vente

 

 

 

***

 

 

 

COMMANDES

 

 

 

Si vous souhaitez commander un article vu sur le blog mais plus disponible, ou encore si vous souhaitez faire personnaliser un modèle selon votre choix,

 

 

 

Contactez moi par mail      :     tanikarpg@gmail.com

 

 

 

***

 

 

 

PAIEMENT

 

 

 

Votre paiement s'effectue par carte bancaire, dans les 7 jours suivant la validation par mail de votre commande.

 

 

 

Votre commande sera expédiée dans les 7 jours suivant à la réception de votre paiement

 

 

 

---

 

 

 

FRAIS DE PORT

 

 

 

Les frais de port vers la Suisse sont calculés pour un envoi standard avec frais de port variant entre 10 CHF, et 15 CHF dépendant du poids du colis. Tout colis devait être envoyé en dehors du territoire Suisse vous reviendra à un frais de port de : 21 CHF

 

 

 

VOS INFORMATIONS

 

 

 

Les informations personnelles sont strictement confidentielles, ne servent qu’à traiter votre commande, et ne seront transmises à aucun tiers.

 

 

 

 

 

RETOURS

 

 

 

L’article devra être vérifié dès réception, et s’il doit être retourné, il ne doit pas avoir été utilisé, et doit être protégé dans un emballage approprié. Faute de quoi, il ne pourra être ni échangé,  ni remboursé.

 

 

 

A partir de la date de demande de retour, vous disposez de 7 jours pour retourner le produit.

 

 

 

 

DISPONIBILITE

 

La disponibilité des articles, ou le délai nécessaire à leur réalisation, vous seront indiqués à la commande.

 

Les photos des articles immédiatement disponibles correspondent à l’article qui vous sera envoyé.

 

Publicité
Commentaires
Publicité