Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Enfiiiin !!

J'ai récupérer mon ordi, et ma connexion!

C'est pas trop tôt, c'est certain !

J'en profites donc pour faire un peu de pub!

Et je mettrai mes créations en vrac d'ici au mois de décembre, car j'ai encore beaucoup à faire.

Comme vous le savez tous Noël approche à grand pas, ce qui veut dire Marchés, et animations en préparations.

Ce week-end, se déroulera le 19ème comptoir d'artisanat Neuchâtelois tout ceci aura lieu à Cortaillod à la salle Cort' Agora. Depuis le vendredi de 18h à 21h!

Horaires du samedi : 10h à 20h

Horaires du dimanche : 10h à 18 h

L'entrée est libre, et nous seront en tout cas 56 artisans pour vous faire rêver! Oui, moi je trouves! ^^

J'y serai, et avec il y aura de la démonstration, et peut-être bien un petit atelier pour enfants.

En attendant de vous voir nombreux là-bas, belle soirée à vous et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
ça doit etre genial !! profites n bien !!
Publicité