Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Stage !!

Enfin, les voilà ces photos !!!

Donc, c'était vraiment super, Une bonne équipe bien sympa, on a bien rigolé, surtout quand on s'est raconté des histoires de fantômes avant de dormir Hein ouais les filles !

On a eu droit à une magnifique est fort gouteuse paella confectionnée avec soins par Colibri, c'était troop bon !

Merci à vous les filles, j'ai passé vraiment d'excellents moment avec vous !

Sinon, Y a juste Barbara qui a loupé son train le lendemain pour rentrer, la pôvre le seul pitit inconvénient de la journée. Même qu'elel en avait rêvé, incroyable!

Ah, vui, Colibri, si tu passe je te confirme que je vais t'envoyer les photos dès demain, enfin, tout à l'heure ! ;)

Pam_stage__march__artisanal_004Pam_stage__march__artisanal_005

Pam_stage__march__artisanal_006

Pam_stage__march__artisanal_007Ici, Natasel à l'œuvre !!

Pam_stage__march__artisanal_016Le ptît Nid douillet !!
Pam_stage__march__artisanal_017Au ptit déj avant de se remettre en route pour nos logis respectifs !

Voici déjà un avant, gout, je mettrai les photos des créations que nous avons réalisés avec Natasel tout prochainement, juste le temps de les recadrer. ;)

Je remarque aussi que mes photos sont pas nickel, on va aller quémander quelques clichés vers les coupines! :p



Publicité
Commentaires
N
hé hé, mais moi j'ai la photo avec les lits remplis !!!<br /> <br /> bonne chance pour ton expo ce week end ![;)]
A
Superbes les photos!!! Je suis ravie pour vous de cette belle rencontre!!!"bravoooooooooooo
P
Hello ,<br /> <br /> Un grand merci pour ce bel article et pour ces belles photos ..Bisous . Véro
Publicité