Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
15 septembre 2010

ça va troop vite !

Voilà j'ai terminé depuis hier soir ma démo-Pam à la Métropole, ça a été vraiment super, pour l'atelier enfants j'ai tout de même eu une belle petite palette de têtes blondes, ils ont été vraiment supers, et sont restés bien concentré sur la réalisation de leur petit hérisson.

Merci à eux , et Aux visiteurs qui sont passés, dont ma cousinette, que je remercie également de s'être déplacée pour me voir. ;) Merci aussi Françoise pour son soutient et son aide au Stand.

Et J'ai qu'une chose à dire, vive le Musée Paysan ! :D

Prête pour de nouvelles aventures ??

Oh que Oui, et prochaine halte au Jura dont j'aurai l'immense plaisir de rencontrer pleins de patouilleuses autant douées les unes que les autres ! Me réjouis déjà d'y être!

Avant cela, je vous mettrai quelques photos de créas assez récente !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadia, <br /> <br /> Désolée, il est vrai que je n'ai pas pensé à te le dire ! <br /> <br /> Sinon, en avant première je te dis que le 14 novembre je serai Au Musée Paysan de 10h à 17 h et il y aura également l'atelier enfants ! ;) <br /> <br /> Bizzz
N
rhoooo, mince, on ne savait pas.... Je serais venue avec les enfants... ils auraient adorés..... Une prochaine fois, envoie moi un petit message....
Publicité