Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Metropole-Centre

C'est aujourd'hui qu'a débuté ma démonstration-PAM, avec le Musée paysan à la Métropole centre à la chaux-de-fonds. J'y reste jusqu'à demain 18 H.

Au programme démonstrations des dentelières, produits artisanaux telle que confitures, sirops ...  Du Musée Paysan

Et demain mardi, dès 16 h, j'aurai le plaisir d'accueillir les enfants dans mon atelier modelage.  Même que je suis là toute la journée!

Si vous avez le temps, n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'œil, en plus, il y a même un concours ! ;)

Belle soirée.

Publicité
Commentaires
M
Merciii ma Cocochouette Bizz à toi !
C
eh ben tu en fais des choses !!! gros bisous
Publicité