Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Bientôt ...

Le grand départ, mais avant que je quitte ma PAM pour aller passer quelques jours de vacances en France, Je tâcherai de vous mettre une petite création réalisée à partir du PAL à Gigi !!  (Ha oui, et aussi deux craétions qui ont été réalisée pour le challenge des métiers que je rajouterai.)

Quelle merveilleuse idée ce PAL quoi de plus précieux que de voir comment font les autre personnes pour arriver à untel résultat ? En ce qui me concerne, j'en ai beaucoup appris, et pour ceci, je tiens à vous remercier vous patouilleuses de tout coins et du forum des bricoleuses !!

Gigi, est une excellente prof, moi, j'vous le dit!

Je n'ai malheureusement pas pris le temps de photographier mes étapes, alors, de ce fait, vous aurez uniquement le résultat au final.. Mais , promis, le prochain, tout sera détaillé.

J'viens d'essayer de faire une photo, mais bon, j'sais pas si j'ai pressé le bon bouton mais en tout les cas, tout est flou. Je prendrai la photo de mon Mister Jack dès demain, en pluss de jour ! :D

D'ici là, une bonne soirée à tout ceux qui passerais par ici.

Publicité
Commentaires
Publicité