Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
6 juillet 2010

A l'ombre

L'été à pris ces quartiers enfin, la chaleur monte et la fatigue se fait quelque peu ressentir. Comme il est bon de travailler de bon matin, ainsi, lorsque le soleil se fait trop fort, assise sur une souche c'est un repos bien mérité que s'octroie cette gentille damoiselle.

bocal_PAM_juillet2010_001

bocal_PAM_juillet2010_002bocal_PAM_juillet2010_003


 

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien la couleur brique de la p'tite maison, ça sent les vacances, et la jolie demoiselle à bien cette expression "détendue" de vacancière - Bravo pour ta réalisation
M
Hi hi, Merci La Marie, c'est très gentil, dis, si je deal avec elle pitêtre qu'elle sera d'accord de partager ! :P <br /> <br /> Bizz aussi ^^
L
JE ME doutais que j'allais mieux voir, ici gourmande que je suis !!!!<br /> on voit bien ta petite demoiselle qui est très mignonne !<br /> on reconnait bien celles qui mangent les bonbons ! faut partager mélisse ! faut pas tout garder pour toi !<br /> bisous et bonne nuit
Publicité