Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
12 mai 2010

Le printemps ...

C'est ce qu'on dit, normalement c'est le printemps.

Je ne sais pas vous, mais ici, c'est plutôt un froid automnal qui sévit. Le temps est gris, et quelques maigres éclaircies s'osent à franchir la barrière de gris ... Il est téméraire notre astre de lumière, mais , pour tout dire, pas assez.

Soyons patients dit-on, une fois les Sainte-Glaces passées, le soleil fera son retour. Il faut y croire.

En attendant que notre atmosphère se réchauffe, je vais encourager la tiédeur à venir se poser sur nos Terres avec une petite Elfette qui fais don de fleurs au vent.

elfettes_aux_fleurs_sans_flash

Publicité
Commentaires
J
Oh! oh! oh! moi je les prends les fleurs de cette elfinette - Bravo pour la réalisation
C
Elle est géniale celle-là, on a envie de sentir son bouquet...!<br /> <br /> Bravo Mélissa, t'es vraiment super douée!!!<br /> <br /> Bisouilles!
Publicité