Mais oui, ça approche, ça approche ... Entendez-vous les grelots qui tintent dans la nuit ? Avez-vous bien observé le ciel ? Voyez-vous les flocons tomber aussi gracieux et léger qu'ils peuvent l'être?

Regardez bien! Le Père-Noël s'affaire, il a encore beaucoup à réaliser pour être prêt la nuit de Noël. Imaginez le, assis à sa table d'ouvrage. Entrain de compter les nombreux joujoux qu'il à réalisé avec l'aide de ses lutins. Il remonte ses lunettes qui ont glissé le long de son nez. Il se gratte même la tête et regarde autours de lui...

Tous ses lutins sont au labeur, et ils filent plus vite que la lumière. Ils sont tous là, ou presque ... Il manque Ticenta la jeune petite lutine, le Père-noël ne se pose pas de questions, car  il se souvient à l'instant, que celle-ci et le Renne Rudolphe se sont déplacé un peu plus loin pour que le peintre de l'atelier puisse immortaliser la nouvelle venue, et le Renne le plus anciens de la contrée.

Un sourire se dessine sur les lèvre de notre bon vieux Cher Père-Noël, il continue ainsi à réaliser les dernières retouches avant que sa tournée ne commence.

fond_ecran_les_dernieres_retouches_du_pere_noel

Rodolphe_et_Ticenta