Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Dernier jours.

Voilà, le Marché de l'Avent à fermé ces portes hier soir à 18 h. Je l'avoue, j'ai fait de magnifiques rencontres et tout les artisans présent étaient vraiment de merveilleuses personnes.

Mon dernier matin, c'est passé sans encombres. Le plein toujours pas fait, j'ai demandé à mon Homme si il fallait impérativement mettre de l'essence, ou si ça pouvait attendre. Lui étant du métier, il connait bien les voitures donc ... M'a affirmé qu'il n'y avait aucun risque se tomber en panne sèche. Je l'ai cru ... Et J'ai eu bien fait ! ;)

Arrivée 9 h 25 précises. Pour cause Débriefing avec les organisateurs autours d'un croissant et d'un café à 9 h 30. Sympa, mouais, on va le dire ainsi.

10 h on regagne notre Stand...

Je ne me suis pas ennuyée une seule minute ce dimanche. Nous avons acceullis énormément de visiteurs.  Rassurant par rapport aux autres journées. J'ai eu la chance de pouvoir travailler avec beaucoup d'enfants. Tous sont partis ravi de leur petites création. De petites mais bonnes ventes. Tout c'est très bien terminé. La grise mine du début pour certains artisants se sont changé l'espace d'une journée en un visage plus serein.

Au départ j'était indécise quand à savoir si je renouvellerais l'expérience l'année prochaine ... Finalement, je crois que ça peu se faire.

Bilan : Une journée bien remplie, une fatigue naissante, mais les yeux et le coeur remplis de très bon souvenirs.

Au revoir Polyexpo et son marché de l'avent. Qui sait, l'année prochaine on pourra peut-être à nouveau se croisé.

Publicité
Commentaires
N
J'ai jeté un petit coup d'oeil sur vos réalisations qui sont toutes plus magnifiques les unes que les autres!!! Bravo!!!<br /> <br /> Je suis contente d'avoir partagé ces quelques jours en voisine avec vous et j'espère qu'on pourra organiser un atelier enfant au Val-de-Ruz ;-)<br /> <br /> A bientôt.
Publicité