Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Troisième jours...

Lever ce matin, 8 h , je dois être à Polyexpo pour 9h30. Une nuit assez calme donc plus ou moins en forme ce matin. J'ai toujours pas mis d'essence dans la voiture, j'espère qu'elle va tenir le coup encore un petit moment. Ce serait le combe de tomber en panne sèche à quelques maigres kilomètres de la Halle. Allez, je tente.

Fort heureusement pour moi, je suis arrivée à bon port sans encombres. Déchargement du caddie, et on y retourne. La matinée s'annonce plutôt calme. Ça et là quelques visiteurs. Cependant, ce ne se bouscule pas au portillon. Restons positif, ce n'est que le début de la matinée. Au alentours d'onze heure quelques enfants s'installent à mon stand. Chouette, ça va passer plus vite. Au final, la matinée fut assez bien remplie. Beaucoup de question sont posée en ce qui concerne la PAM, et quelques personnes admire mes petites créations m'encourageant à continuer ainsi. C'est toujours bon à entendre ça !

J'ai réalisé quelques petites ventes, beaucoup discuter avec les autres artisans qui je l'avoue sont réellement très gentil ! Encore une fois, rien que pour ça, ça vaut la peine d'être ici. J'ai eu tout de même plus de monde qu'hier. Demain, c'est le dernier jours. J'espère toujours qu'il y ait un peu plus de monde. Qui vivra verra.

Bilan :

Une journée qui à débuter relativement tôt, pour se finir relativement tard. La fatigue se fait tout de même un peu ressentir. Mais qu'importe ... Moi , je m'amuse bien là-bas. Il est évident qu'il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas autrement foule. Malgré tout, je ne peux pas dire que je sois totalement déçue de cette expérience. Demain, il sera l'heure des comptes ...

L'espoir fait vivre . ^^

Dernier volet demain.

Publicité
Commentaires
Publicité