Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Deuxième jour.

Après une nuit bien agitée, je me wlècve plutôt bien fatigué, masi qu'importe, j'ai pas le temps d'être fatiguée. Ce matin quelques emplettes au super marché du coin, il me manque de la crème, super, j'ai oublié de l'embarquer hier soir queand je suis partie.

Étant donné qu'il me faut faire de la pâte, j'ai pas trop le choix ... Je m'en vais légèrement contrariée cherche ma nivéa soft. Comme si cela ne suffisait pas, il y a un de ces mondes dans c'te Migroche !! Moi qui voulait me dépécher me voilà bonne pour attendre une demi-heure à la caisse, Haa quand on à pas de tête, on à des jambes n'est-ce pas ?

Après ce petirt contretemps, en avant pour faire chauffer la casserole ! J'ai réussis à faire trois boule de PAM avant midi pas mal ... Heureusement, Maman est là, du fait pas besoins de m'occupper du dîner tant mieux ! :p

L'heure c'est l'heure, il faut déjà que je me prépare à partir. peu de temps pour souffler mais on va s'en accommoder ! Hop, je monte dans ma voiture, celle-ci est parquée dans la ru, tant mieux, pas besoins de me payer la descente maudite ! Une chose en moins. C'es ttoujours ça de gagner!

15 minutes plus tard, j'arrive à Polyexpo. une demi heure avant ouverture, le temps de mélanger mes couleurs au Stand. Hier il n'y avait pas grand monde, j'espère que cette fois il y en aura un peu plus !

Je m'assieds les porte s'ouvrent, et j'ai le temps de terminer une petite créa qui a séché tout la nuit à la halle. Ensuite s'en vient quelques petites mains, à nouveau, et avec grand plaisir les enfants que j'ai acceuilli se sont montrés patient et concentré et sont repartir très fièrs de leur bonhomme de neige. Rien que pour ça, ca vallait la peine d'être un peu stressée.

J'ai fait quelques ventes aussi, à nouveau les gens se sont montré assez interssée à la pâte à Maïs, et j'ai bientôt plus de carte de visite ! C'est une bonne chose. Par contre, pas le temps d'allé demain matin chercher des cartes à imprimer dans mon magasin préféré. Je dois être sur place en tout cas à 9h30. Ma foi, on essaiera de faire sans carte au cas ou ! ;)

Bilan :

Encore une journée qui est passée plutôt vite. Il est évident que je m'attendais à voir plus de personnes fouler le sol de Polyexpo, m'enfin bon, demain est un autre jour, et peut-être y aura t il plus de monde ! ^^

A demain. :D

Publicité
Commentaires
Publicité