Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Plus qu'un jour ...

polyexpo



Avant les préparatifs du marché de l'Avent à Polyexpo ...

Suis-je prête ? Naonnn J'ai encore milles choses à faire !!

Serais-je à la hauteur ? Je l'espère de tout cœur... 

Bien des questions sont encore entrain de tourner dans ma petite tête. Cependant, j'essaie de rester caaalme.

Déjà demain matin, j'ai la possibilité d'allé un petit peu zyeuter voir comment tout cela est installé ... Ensuite s'en viendra le montage du stand demain soir. Si j'y pense, je prendrai mon appareil photo pour immortalisé les étapes. Je sens que je vais bien rire. Heureusement, j'ai quelqu'un qui va venir m'aider. Voilà pour l'instant, je m'en vais allé finir quelques petites choses, et espère pouvoir passer par ici avant le grand Boum!

La nuit sera courte !!


Publicité
Commentaires
Publicité