Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
22 novembre 2009

dreling, dreling

Vous entendez ? Il n'est pourtant pas l'heure ... Alors, comment peut on entendre ce tintement connu de tous ?

Chut, vous entendez là ? Je regarde un instant par la fenêtre. La neige se fait attendre et rien n'indique qu'elle ne saurait tarder. Pourtant quelque chose luit à l'horizon. cela ressemble à une étoile filante. Mais tout le monde sait que les étoiles filantes ne se montrent qu'en été ... Alors qu'est-ce donc ?

Ça se rapproche ...

Et voilà que sa tombe d'un coup !!!

J'ai bien cru voir des bois de Renne ... Suis-je sujette à quelques hallucinations provoqué par un quelconque Maléfice ?

Non ... Je ne risque rien, je m'approche ... C'est bizarre, tout semble se couvrir de blanc.

Blitz_et_son_ami_neige 

Publicité
Commentaires
Publicité