Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Le grand jour approche

mus_e_paysan



Voilà, c'est parti! Ma première animation pour la Pam aura lieu demain. C'est dans cette magnifique ferme que vous pourrez me trouver.
Le Musée paysan accueille demain sa fameuse fête d'automne. Au programme, animations, tombola, divers ateliers créatifs et mangeaille à l'ancienne nous donne rendez-vous demain
matin, et durant tout le weekend dès 10h et ce, jusqu'à 17h !

Je l'avoue j'ai tout de même le trac. C'est une grande première pour moi. Ce sera là, l'occasion de voir si mes créations plaisent à une poignée de personne. Beh oui, il faut que je m'entraine, en Novembre suivra le marché de l'avent à polyexpo, ça, ça va être quelque chose aussi.

Pour l'heure c'est le musée paysan qui est à l'honneur.

De mon côté, je vais finir de préparer mon matériel, charger la voiture, pour que demain, je ne sois pas à la bourre!

Publicité
Commentaires
Publicité