Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Je sais, c'est noté !

A l'aube d'une nouvelle vie, voilà une douce chouette qui ressent le bonheur naissant de sa maitresse. Mais qu'est-ce qui peu bien la mettre dans un tel état de gaité? Il suffit de juste regarder qui lui fait face pour comprendre qu'une nouvelle vie s'offre à elle. Saura-t-elle être à la hauteur de ses propres espérances ? Le bel oiseau de nuit, lui sait qu'il lui faudra lutter pour atteindre ce que cette jeune elfe rêve en secret.

C'est donc toi fougueux jeune dragon qui ose prétendre être digne de recevoir ce que cette jeune sylphide peut donner? Tient toi prêt jeune guerrier, Père Dragon ne sommeille qu'a moitié. Il regarde et fera en sorte que tu ne déçoive pas son jeune enfant. Maitre Elfe, garde pied à terre et n'oublie pas que le métier de Dragonnier est fort difficile.

Vivez donc heureux, mais n'omettez point de regarder ce que dans les yeux de vos compagnons de tout temps luit.

tableau_m_mo

Voilà mon tout premier tableau mémo aimanté. Je dois dire, qu'au départ j'étais bien empruntée .... Comment faire du 2D lorsque nous n'en avons jamais fait ? Là, est la question ... Le résultat est ma foi pas trop décevant. L'univers vient en regardant bien plus loin que la réalité. :) Et voilà ce que ce savant mélange à donné. ^^

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Mélisse,<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog et j'y ai vu de très belles créations ; j'ai un coup de foudre particulier pour ton tableau que je trouve magnifique et absolument féérique. Bisou et à très bientôt. Pascale
Publicité