Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
21 avril 2009

Fée du Prunelier


Bonne Dame entre le clair obscur. Fée du prunelier qui détient grande sagesse dans la profondeur mitigée de tout en chacun. Si le besoin vous tiens de pouvoir écarter les haies qui se dresse sur votre chemin, la fée du Prunelier saura vous conforter et vous chuchoter à l’oreille la meilleure des directions. Ne la contrariez pas, sans quoi notre belle des prunes saura vous faire payer l’affront. Ne la sous-estimez pas. Entre gentillesse et indécence, point dur ne sera son choix.

pots___confiture_003

pots___confiture_002

Ici, idem que le premier pot, étant donné que je les ai fait les deux plus ou moins en même temps, les défauts du premier sont les défauts du seconds. Du coup, me reste plus qu'a en faire d'autre et essayé d'être plus ou moins satisfaite de mes futures créations. ^^

 

 

Publicité
Commentaires
M
Marchiii Carinette !! Bizzz
C
Trop géniales les couleurs j'adore... ça donne envie de la manger cette confiture, même si le pot est vide, la déco suffit lol!<br /> <br /> Bisousss!
M
Pleins je te dit Mymi, nope, mais bon, c'est au niveau des proportions, et des visages, mais je crois que j'ai compris certaines choses, ce qui va m'aider à faire mieux enfin, je l'espère ! ;)
M
Bravo, miam miam :-) !!! Mais quel défaut ???
Publicité