Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
21 avril 2009

Les Courges

Il y a de cela quelques décennies, une gardienne des citrouilles se fraya un passage jusqu'à aboutir dans un chant verdoyant. Fertile en son art et enjouée celle-ci décida de se laisser voir par toute personne portant un bout de tissus orange. Quel drôle d’aubaine pour une si petite créature. Pense t elle ainsi pouvoir donner quelques ingrédients magique pour que toute graine de potiron plantée, mène à une immense cucurbitacée orange comme le soleil couchant ?

 

Je crois en effet, avoir croisé quelques paysans bien fier de leur plantation, chaque automne arrivant, ils ne cessent de se vanter qu’ils ont réellement vu celle qui de ses mains, fait tomber une poussière orangée, sur une parcelle de terre tournée.

Pots___confiture_2_003

Pots___confiture_2_002

Petit pot à confiture, il a été très instructif de le réaliser, je me suis aperçue de pas mal de petits défauts que je vais m'empresser de corriger ! ;)

A suivre un autre pot à confiture. ^^

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Nath !! Bizzz
N
Woaw!'adore les courges! Très mignon ton pertit pot! Bravo Mélisse! Et merci pour ton com sur mon blog!
C
Mais quelle bonne idée que voilà...tu es une source de bonnes idées ma belle, c'est trop trop mignon!!!
Publicité