Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaféerie
Archives
Newsletter
Créaféerie
Derniers commentaires
3 avril 2009

Légende

Une légende raconte qu’au cœur de la forêt vit une bien étrange grenouille proche d’un étang chimérique. Le petit peuple des bois aime à initier leur novice en leur imposant un bien mystérieux rituel.

Cette phrase revient en éveil.

Va et trouve la grenouille si tu es prêt à lire la prophétie, alors celle-ci t’apparaitra, et te demandera d’aller chercher quelques herbes magiques en échange d’une paire d’aile. Mais prends garde … Si la grenouille se montre sous un rideau d’eau, alors, prend la fuite et reviens la voir lors de la nouvelle lune.

A l’aube naissante, c’est une jeune fée sans aile qui va passer l’épreuve.

Arrivera-t-elle à devenir source de l’augure ?

grenouille_fini

Publicité
Commentaires
A
Super bien réussie ta tite grenouille... et la fée aussi !
M
Merci beaucoup Arnauton! :D<br /> <br /> Et c'est très gentil d'être passée! ^^ Je te remercie.
A
Tout est très bien réalisé : j'adore la grenouille, la fée est craquante !... même le petit nénuphar est touchant !
N
ah et bien ça s'est rempli par ici à ce que je vois ! jolies elfettes que tu as faites là ! La dernière me fait penser à la pièce que ma fille Claire a joué mardi au théatre de Coulommiers MARIE DES GRENOUILLES (http://papotagebriard.canalblog.com/archives/2009/04/02/13237673.html)
Publicité